Bien chez soi, avec le diffuseur d’huiles essentielles Aromasound

Me sentir bien chez moi est vital. En effet, étant maman au foyer, je passe la plupart de mon temps dans notre maison.

J’utilise les huiles essentielles depuis plusieurs années maintenant, principalement par voie orale et par application cutanée. J’ai commencé par l’utilisation de la menthe poivrée, seule remède efficace contre mes migraines. J’ai ensuite bénéficié des nombreux bienfaits des huiles lors de ma grossesse et durant les premiers mois éprouvants de la vie de bébé. Bien entendu (mais je préfère le rappeler), il est important de respecter les modes d’utilisation, dosages et précautions d’emploi afin d’éviter tout risque, puisque ces huiles sont composées de molécules aromatiques très puissantes.

Convaincue de leurs bienfaits, je cherchais depuis quelques temps un moyen de diffuser dans mon environnement certaines de mes huiles préférées.

J’ai trouvé mon bonheur chez Aromasoud avec le diffuseur LILYCHERRY. A la fois diffuseur et enceinte lumineuse Bluetooth, cet appareil à trouvé sa place chez moi!

Utiliser un diffuseur d’huiles essentielles est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour profiter des bienfaits de l’aromathérapie.

  • Diffuseur d’huiles essentielles par brumisation à froid

L’utilisation de la fonction diffuseur est très simple : après avoir versé de l’eau et quelques gouttes d’huiles essentielles, je lance la brumisation. Plusieurs niveaux de brumisations sont disponibles : basse, élevé ou intermittente.

Une fois en marche, l’appareil parfume et assainit mon environnement (Bye Bye virus et bactéries!).

Ce type de diffuseurs par brumisation possède à l’intérieur une pastille qui vibre à très haute fréquence, ce qui génère une légère brume à partir de l’eau et des huiles qui se situent dans le réservoir. La brumisation à froid permet de ne pas chauffer les huiles afin qu’elles conservent toutes leurs vertus. La brume est agréable avec un joli effet visuel que je trouve reposant à regarder! D’autant plus que l’appareil est très silencieux!

Le diffuseur peut être également utilisé avec uniquement de l’eau pour humidifier une pièce. La diffusion peut même être très importante et ainsi humidifier la pièce, l’assainir afin d’apporter une aider pour mieux respirer.

Le reversoir de 350ml permet plusieurs heures d’utilisation.

L’application Aromalife est disponible gratuitement afin de piloter l’appareil à distance. De mon canapé, je peux alors contrôler le niveau de brumisation et sa durée.

Lorsque Lilycherry est arrivé chez moi, il était accompagné de deux flacons d’huiles essentielles :

  • Menthe bio : idéale en diffusion pour stimuler l’esprit et vous redonnez votre tonus. Elle contribuera aux soulagements de migraines, maux de tête et sera un allié des personnes ayant des nausées ou envie de dormir.
  • Synergie Zen : vous aidera à atteindre un état de conscience apaisé. Ce mélange de différentes huiles permet de lutter contre les tensions accumulées par votre corps, favorise également l’élimination et favorise le bien-être.
  • Une enceinte Bluetooth

Le diffuseur Lilycherry est aussi une enceinte Bluetooth!

Il est doté d’une puissance de 15 Watts pour écouter ses chansons préférées au milieu du salon.

Cette fonctionnalité permet également de créer un instant cocooning en diffusant des huiles relaxantes accompagnées de musiques douces : idéal avant l’endormissement !

  • Un effet lumineux

Toujours dans le but de créer une ambiance qui nous ressemble, une ambiance apaisante et chaleureuse, l’appareil diffuse un halo de lumière.

Sur l’application, nous pouvons choisir les couleurs parmi une jolie palette : ce qui amuse beaucoup mes enfants!

Ce diffuseur d’huiles essentielles a entièrement trouvé sa place dans notre pièce de vie. Je l’utilise quasi-quotidiennement. J’ai même pris l’habitude de lancer la diffusion dès le matin, via l’application alors que je suis encore dans la salle de bain…

J’ai ainsi mon cocon de douceur et de bien-être au sein de mon foyer!

Avez vous, vous aussi un diffuser d’huiles essentielles? Quelles sont vos huiles favorites?

Sabine

*Article partenaire

Laisser un commentaire