Bien se protéger avec les maillots anti UV MayoParasol

Le soleil est de retour, pour notre plus grand bonheur!

Il est notre ami, mais attention à lui, il peux vite devenir notre ennemi si nous ne prenons pas quelques précautions…

Pourquoi protéger nos enfants?

Les enfants ont moins de mélanine que nous adultes. Cette dernière sert à nous protéger des rayons UV. De plus, l’épiderme des enfants est plus fin que le notre. Ils sont donc plus sensibles aux coups de soleil!

Afin d’éviter ces coups de soleil douloureux, mais également pour faire de la prévention pour les risques de cancer une fois adulte, il est indispensable de bien protéger nos enfants, à la plage, au bord de la piscine, mais aussi dans nos jardins!

Les maillots anti UV MAYOPARASOL

Mayoparasol est une petite entreprise française qui propose des maillots anti UV pour toute la famille. Ces derniers offrent une protection maximal en étant pratiques et esthétiques.

Les produits Mayoparasol sont réalisés dans des tissus polyamide/élasthanne ou polyester, sans substances chimiques indésirables, de provenances européenne. Les fibres sont tissées extrêmement serrés afin que les maillots empêchent les rayons UVA et UVB de les traverser, que le tissu soit sec ou mouillé.

Bien entendu, ces maillots n’exclut pas l’application de crème solaire !

Découvrir MAYOPARASOL par >>>ICI<<<

L’ensemble maillot + couche anti UV de mon bébé

Voici l’ensemble de Gabriel, 18 mois. Il se compose d’un tee-shirt, avec son zip afin de faciliter l’enfilage, et d’un maillot-couche pour éviter les fuites.

Le tee shirt s’enfile facilement, grâce au zip ! Pour Gabriel, j’ai choisi la taille 2 ans, qui est encore un peu grande pour lui… Je suis ainsi certaine qu’il l’utilisera toute la saison, en espérant bientôt retrouver nos belles plages vendéenne ! En attendant, nous installerons bientôt la grande piscine, pour notre plus grand bonheur !

La couche lavable est très pratique ! Elle retient les fuites et évite ainsi d’utiliser des couches de piscine jetables (pas économique, ni écologique !).

Ensemble bébé anti UV à retrouver >>>ICI<<<

L’ensemble anti UV de mes enfants

Pour mes deux filles, 8 et 6 ans, j’ai opté pour un ensemble avec un tee-shirt et un shorty.

Ces ensembles, choisis en tailles 6 et 8 ans, sont très jolis ! Il sont mes coups de cœur de la nouvelle collection Mayoparasol ! Être belle tout en étant bien protéger : c’est possible !

Ensemble fille anti UV à retrouver >>>ICI<<<

Je vous souhaite un bel été à venir!

Sabine

*article partenaire

2 commentaires

  1. Merci pour cet article très bien détaillé ! Tu as raison, il faut absolument nous protéger et protéger nos enfants des dangers du soleil et rien de mieux que des combi anti-uv ! En plus celles-ci sont vraiment jolies et la qualité a l’air extra.

    Nour Sabah alias marmani94 sur Instagram 😊

Laisser un commentaire