Jouer au flipper à la maison

Malheureusement, la pluie s’est invité cette semaine… Nous sommes alors restés à l’abri, en famille.

Et… Nous avons un nouveau jeu favoris : le Pinball Challenge de la marque Brio !

Le Pinball Challenge est un jeu de flipper à découvrir en duo.

Depuis que ce jeu est arrivé chez nous, voila 4 jours que nous nous affrontons sans relâche : le flipper est addictif, vous saviez? Nous formons ainsi des duos parent-enfant, enfant-enfant et même parent-parent.

Un jeu d’action et d’adresse

Il faut faire preuve de rapidité pour parvenir à placer les cinq billes métalliques dans le camp adverse.

Petits comme grands, nous pouvons ainsi entraîner nos réflexes sur ce jeu ! Il est également intéressant de le proposer aux enfants (jeu conseillé à partir de 6 ans) pour développer la coordination main/œil.

Des spinners peuvent être ajouté afin de modifier la vitesse et la trajectoire des billes.

Un joli jeu en bois

Une fois la partie terminée, les billes sont rangées en-dessous du tableau de décompte des points pour ne pas les égarer. Ce système de verrouillage est très pratique pour déplacer le jeu ainsi que pour le ranger.

Fabriqué à partir de bois de hêtre européen, de plastique de haute qualité et incluant des détails métalliques raffinés, c’est un très joli jeu !

Brio est une marque que nous connaissons bien, notamment pour ses circuits de train en bois dont nous avons une grande collection. Ses jouets sont toujours jolis, mais surtout solides !

Un jeu coup de cœur !

Ce jeu de flipper à trouvé sa place chez nous! Nous continuons de nous affronter, a tour de rôle. Nous nous lançons même des minis defis !

Retrouvez le Pinball Challenge Brio >>>ICI<<<

Sabine.

Laisser un commentaire