Nanaba, l’application qui fait réviser les enfants cet été !

L’année scolaire vient tout juste de se terminer que nous, les parents, pensons déjà aux révisions estivales. Hors de question que nos enfants oublient se qu’ils ont appris durant cette année !

Mais cette fois ci, nous pouvons révolutionner les éternels cahiers de devoirs de vacances. L’application NANABA rend alors les révisions funs et ludiques !

L’application Nanaba, le cahier de vacances 2.0

Chez Nanaba, ils ont choisit d’encourager la technologie avec une solution pour s’en servir à bon escient. 

A téléchargée sur iOS et Android, l’application propose des QCM, créés par des professeurs de l’éducation nationale et basées sur les programmes académiques. Elle est disponible du CP à la 3ème en quelques clics ICI.

Il suffit de quelques minutes par jour pour réviser le français, les mathématiques et l’anglais (et bien d’autres à venir…).

Pour maintenir le niveau de vos enfants cet été ou en tant que soutient scolaire sur toute l’année, l’application accompagnera vos enfants !

Faire une pause révision

L’application permet de mettre en pause régulièrement l’activité de ses enfants sur ses applications favorites comme Instagram, TikTok, YouTube…ect pour proposer une pause révision. L’astuce pour les débloquer ? Remplir les quizz éducatifs proposés par Nanaba ! Ce concept est inédit !

Nanaba permets donc aux parents de transformer les écrans jusqu’à lors souvent considéré comme des ennemis, en alliés pédagogiques !

 Vos enfants révisent-ils pendant les vacances ? Et vous, utilisez-vous des applications de soutien scolaire ?

Laisser un commentaire